Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pelotes de la cigogne s'emmêlent
21 février 2011

ACTION

Je passe à l'attaque avec une "D" dans  un tissu encore de saison (hivernale)   

DSC00042 (tissu de chez Toto)  et oui les douceurs printanières ne sont pas encore à ma porte ...

Et pour me soutenir dans mon dur labeur (les rayures me terrorisent littéralement, me font frémir, et j'en passe car les qualificatifs sont nombreux pour décrire ma frayeur) dégustation d'un Far aux Pruneaux (pas de photos il est encore au four et je ne garantie pas qu'à sa sortie je puisse dégainer l'apn assez rapidement au vu des becs affamés qui rodent dans ma cuisine...)

Publicité
Commentaires
R
et bin c quand meme assez prometteur...didonc....
les pelotes de la cigogne s'emmêlent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité