Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pelotes de la cigogne s'emmêlent
30 août 2011

ATSEMPOWER

Rentrée scolaire oblige la cigogne avait besoin d'une panoplie d'attaque pour cette nouvelle année au même titre que wonder woman, super jaimie, catwoman et toute autre superwoman en tout genre ceci explique l'arrivée à cigoland du tablier ATSEM POWER :   ATSEM

 

atsem4

 

ATSEM1

 

ATSEM2....A lundi les petits loups ...je suis prête...

Publicité
Commentaires
B
Bonne rentrée!<br /> Je ne pourrai m'empêcher de penser à vous!<br /> <br /> Mais sur ce superbe tablier, je vois déjà encres et peintures en tous genres et toutes couleurs....<br /> <br /> Bizz
R
bonne rentree...et avec ce beau tablier....cela va etre parfait..;o)
L
Bon courage!!
les pelotes de la cigogne s'emmêlent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité