Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pelotes de la cigogne s'emmêlent
24 mai 2012

riding-coat

un peu de culture :

redingote

nom féminin (anglais riding-coat, vêtement pour aller à cheval)

  • Autrefois, vêtement d'homme long et ample dont les basques se rejoignaient par-devant.
  • Aujourd'hui, manteau ajusté à la taille.

reeding


reeding

Désolée pour ces horribles clichés qui ne rendent pas hommage à mon immense talent de couturière au merveilleux Lin corail de chez MT

Publicité
Commentaires
M
Et alors elles sont où les bonnes résolutions de voir ta frimousse en photo ??? J'aurai une pensée pour toi ce WE car je ne serai pas très loin de chez toi. Et j'espère que tout va " à peu près" bien. Bisou
M
Merci pour le wiki !!<br /> <br /> Très chouette alors vraiment ;-)
R
ooooh que c une jolie redingote....jolie...;o)
les pelotes de la cigogne s'emmêlent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité