Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pelotes de la cigogne s'emmêlent
26 avril 2009

Très longue absence....

Eh oui désolée pour cette interruption indépendante de ma volonté mais j'ai tjrs un soucis avec ces f...cervicales. Me revoilà et comme côté tricot je n'ai pas grand chose à vous montrer, Eva avance vitesse tortue (il me reste à faire les 2 manches et le col) j'envoie un peu de couleurs printanières à toutes celles qui seraient en manque de soleil. LILA2lilapommier2pommierCôté beau temps c'est vraiment le pied en Alsace du coup comme je suis en vacances lorsque je ne joue pas les fées du logis...c'est farnienté sur la terrasse en savourant la relecture d'une merveilleuse saga : LA CHAMBRE DES DAMES de Jeanne Bourin à conseiller aux grandes romantiques...la_chambre_des_dames

Publicité
Commentaires
C
Aïe, les cervicales, c'est tout un poème quand elles font mal... En attendant, c'est bien agréable de nous faire profiter de ta verdure !
C
J'avais adoré et les livres et la série ! C'est vrai que c'est très fleur bleue, mais en même temps on apprend pleins de choses sur cette époque et c'est magnifiquement écrit.<br /> Repose toi et ménage tes cervicales, c'est douloureux ça, j'en connais hélas un rayon.<br /> Gros bisous.
R
oh vraiment desolee...mais jolies petites fleures didonc...et toute une fresque...
les pelotes de la cigogne s'emmêlent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité