Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pelotes de la cigogne s'emmêlent
6 mai 2009

L'INCORRIGIBLE

Dans le genre on ne se refait plus je demande le tout dernier encours  de la cigogne, j'ai nommé : FEATHER AND FAN trouvé içi...cecile
Qualité : merino mix de schoeller & stahl

Et le petit coup de pouce pour activer le mouvement régulier de mes aiguilles (eh oui j'ai besoin d'un peu de carburant espécial...tout labeur méritant récompense...) : russicher

RUSSICHER TOPF KUCHEN douceur au nom quasi-imprononçable mais au goût inoubliable...

Publicité
Commentaires
C
Alors là je vais essayer cette recette qui m'a l'air délicious!!!! ma très très chère belle soeur !!! merci !!!
S
J'ai trouvé, je vais le faire bien vite ;)
S
Ho que la douceur a l'air bonne, je vais vite sur le net chercher cette recette :)
L
Moi je dis qu'en plus des photos de bons gâteaux, tu devrais nous mettre aussi les recettes. Miam
N
Merci pour ton com !<br /> Et comme tu étais la derniére a m'en avoir mis un, tu as droit à cette phrase : "en mai après la pluie le beau temps !" <br /> Il s'agit d'un tag, je devais mettre ceci sur le blog du dernier com ;o)
les pelotes de la cigogne s'emmêlent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité