Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pelotes de la cigogne s'emmêlent
20 août 2009

En effet...

Il s'agit bien d'une chaussette... CHAUSSETTEtma TOUTE PREMIERE REA PERSO en tricot. Tricotée au point semis de torsades trouvé là : pointT   qualité fine + de Pingouin (il me restait 2 pelotes au fin fond de mes ma malle à pelotes...) joli motif mais donne un aspect épais à la chaussette bref une chaussette pour affronter le Grand Nord...

Jour J- 4

Publicité
Commentaires
E
ahhh ben oui! deux c'est mieux!<br /> J- combien?????????hhhuummmmmmmmmm
S
Ha c'est vrai que ça démarre en tube, comme les mitaines :))))
N
AHHHHHH une chaussette mystère !!!<br /> Tiens c'est marrant j'ai acheté ce livre la semaine dernière hi hi hi ;o)<br /> A +
C
Elle est superbe ! J'espère néanmoins qu'elle aura une soeur ? Sinon, à mon avis tu n'auras chaud qu'à un pied !!!
M
Jolies chaussettes à porter avec des sabots suédois comme dans nos années seventies ? ce joli point de tricot ne saurait rester enfermé dans des chaussures fermées, c'est du travail ! en plus sur un jeu d'aiguilles à chaussettes..(personnellement je n'utilise qu'une aiguille circulaire pour justement éviter le travail du "je te croise une fois, une deuxième fois, une troisième fois, zut voilà la maille de la fin de l'aiguille qui se fait la malle, et zut faut la rattraper", voilà le boulot du tricot à plusieurs aiguilles pour les chaussettes alors je sais le temps que vous y avez mis, en tout cas votre réalisation est réussie et à porter bien visiblement, les sabots s'y prêteront, en plus ils reviennent à la mode (des petits fleuris, j'ai gardé les miens, inusables, pratiques, je les porte avec mes chaussettes fantaisies mais ma fantaisie ne va pas si loin que la vôtre, la mienne se cantonne à de la laine colorée "fil jacquard" qui se fait jacquard tout seul selon la teinte du fil, votre réalisation représente talent, et temps, imagination aussi car le point vous l'avez sorti d'un bouquin que je possède et qui ne présente que les points et "débrouille toi" vous avez donc choisi un point et l'avez appliqué (faut encore que ça corresponde avec le nombre de mailles, pile poil) etc etc<br /> BRAVO.
les pelotes de la cigogne s'emmêlent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité