Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pelotes de la cigogne s'emmêlent
8 février 2010

AARGGHHHHH!!!!!

C'est la méga CATA. Inmettable, une horreur, snif, snif qu'ai-je fait pour mériter ça? Je sens bien que caraîbes va se retrouver dans les abysses de mes sacs à tricot, oubliettes (il peut éventuellement être recyclé en milieu médical pour faire office de garot au niveau des épaules...) à moins qu'une bonne fée se penche sur son berceau afin de lui redonner une seconde chance nouvelle vie toutes les suggestions sont les bienvenues (aiguilles 6 - 6,5 ,100G:100m,échant: 13m/23rgs). A vous de juger :cata ...bref... pelotes (6 au total ) à la recherche d'un modèle !!!! adapté

Publicité
Commentaires
N
Oh la rage !!!<br /> J'ai tapé 13 mailles dans l'échantillon sur le site Drops il y a quelques modèles sympas, mais il y a moins de rgs que ta laine .<br /> Un p'tit pinwheel aussi .<br /> Ou alors comme dit Camounjazz une entrelac scarf assortie du bandeau Quant !<br /> Biz
C
Un fil changeant, des aiguilles 6, des pelotes à recycler... tes pelotes m'ont l'air d'être les 'clientes' idéales pour une Entrelac Scarf !
R
ooooh bin lala pas cool didonc...oooh...peut-etre allez voir du cote des enfants...
les pelotes de la cigogne s'emmêlent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité