Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pelotes de la cigogne s'emmêlent
3 mars 2010

Cakes in the country

Mercredi  = repos = gâteau cakesM1 petits cakes à la crème de chataignes.

Et là , maintenant, je vais attaquer la lecture de nuls1 car j'ai la ferme intention de me lancer dans la couture. En effet il est très difficile de ne pas céder à la tentation, à l'appel, de ces magnifiques tenues japonaises, au cri désespéré du liberty. ( Grand dieu de la couture soit indulgent avec une pauvre novice dont les quelques notions de couture remontent à mathusalem mes années collège)

Publicité
Commentaires
N
Miam miam !<br /> Tu me diras si ce livre est bien car je pense des fois à me l'acheter :)
les pelotes de la cigogne s'emmêlent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité