Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pelotes de la cigogne s'emmêlent
16 avril 2010

Absente

Oui mais toujours débordante de projets, trop peut-être ?, enfin bref me voilà dans les startings blocks de la couture. Quand j'ai une nouvelle idée derrière la tête je n'en démords pas alors petite virée chez Ik  : tissu1 après avoir essayé de dompter mademoiselle : machine___coudre j'ai pris la "SAGE" décision de m'inscrire à des cours de couture, donc la cigogne prend la grosse tête (voir s'imagine devenir la COCO après chanel...) bref je vous montrerai mes progrès couturesques après quelques séances de cours ...

En attendant je vous laisse en compagnie de quelques petites douceurs .... nidd_abeille Nid d'abeilles

iles1 Iles flottantes ....Bon app.!!!

Publicité
Commentaires
M
Tout d'abord merci de ta visite et de tes coms sur mon blog, ça m'a permis de connaîre moi aussi ton univers. J'ai salivé devant tous tes fabuleux desserts (je suis très gourmande) et même mon mari qui d'habitude ne s'intéresse pas du tout aux blogs a jeté un coup d'oeil !!!<br /> Et bravo aussi pour tes créations en tricot, ça m'impressionne toujours les personnes qui tricotent car j'en suis incapable !!!<br /> A très bientôt.<br /> PS : Bon début en couture
N
J'adore ta MAC, quel style ;o)<br /> Profites bien de tes cours de couture.
C
ah non la Coco avant Chanel c'est moi, meme que j'ai fait mon premier chapeau cette semaine :p lol
Z
miam ça encourage avant de reprendre la machine à coudre!!!<br /> bonne fin de journée
R
ooooh didonc..ooh que de merveilles tu te regales...hummm que de bons desserts...humm
les pelotes de la cigogne s'emmêlent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité