Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pelotes de la cigogne s'emmêlent
19 juillet 2010

PROTO

Essai galère du sac "Lisette" qui n'a finalement vu le jour que grâce à l'aimable contribution de Pauline et Delphine. lisette

(ancien tissu Ikéa).

Heureusement qu'il s'agit d'un prototype car il y a beaucoup de choses à améliorer : FINITIONS(faire le prochain avec des empiècements si possible sans finitions à "cru", taille, choix du tissu, essayer de comprendre comment réaliser une doublure ...mieux un sac réversible (le top)

+++ de détails : lisette lisette

Publicité
Commentaires
T
C'est déjà pas mal pour un début. Pour les sacs que j'ai déjà réalisé, j'ai agrandi le patron de 2cm de chaque côté, je pense que c'est plus facile pour assembler l'endroit et l'envers et concernant les anses, il faut y mettre de la viseline à l'intérieur et bien repasser avant de les coudre<br /> Bonne continuation
L
Pourtant il est bien joli ton sac! Les tissus Ikéa sont toujours sympas.
P
le tiens n'est pas mal non plus (ils sont pas mal les tissus I..a). Je suis un peu verte car j'espérais pouvoir faire 2 sacs car ce tissus me plaisait énormément mais finalement ce sac prends beaucoup de tissu, d'autant que j'ai rallongé les anses. Mais c'est vrais qu'il à aussi beaucoup plu à ma belle fille ça se voit à sa tête je crois...<br /> pat76
C
ah si tu veux vraiment un sac réversible, tu peux utiliser les explications du sac du dernier livre de la droguerie (celui avec le tissu escargots), voilà bonne soirée
C
et bien, il est pas mal du tout ton sac !!
les pelotes de la cigogne s'emmêlent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité