Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pelotes de la cigogne s'emmêlent
6 octobre 2010

TAGUEE PAR MAUD

CE QUE J'AIME ....

The Homme

Mes 2 fils ...mes deux plus belles créas....

Mon chien Vigo

Ticoter et coudre

Papoter tricot, couture, cuisine, fringues.....et j'en passe avec mon amie, ma complice, et partenaire boulot ... Béatrice....bises Béa à demain

Faire de la pâtisserie et ....surtout....me régaler avec le restant de pâte crue dans le fond du bol....HUm...hum

Bouquiner

Mettre la chaîne Hi-fi à fond et danser comme une dératée....(en ce moment mon choix s'arrête sur Muse)

Faire de grandes ballades à la Montagne ou à la campagne

Voyager et partir à la découverte de nouveaux blogs source d'inspiration et de rêve

Publicité
Commentaires
L
Ce sont de belles réponses!
M
Ah non! Qu'apprends-je !!!!<br /> Toi aussi tu fais parti des pâtescrudivores ... :S<br /> <br /> ;) bises
R
humm de chouettes reponses...tout un tag...;o)
les pelotes de la cigogne s'emmêlent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité