Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pelotes de la cigogne s'emmêlent
16 mai 2009

Un peu de tricot today

J'ai recommencé le col d'Eva beaucoup trop lâche (j'avais démarré la 1ère maille en côte perlée du coup il n'avait aucune tenue...) et j'ai emprunté à la biblio du coin : musso

Résumé : Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial de Los Angeles. Ses parents, brisés, finissent par se séparer. Cinq ans plus tard, elle est retrouvée à l'endroit exact où on avait perdu sa trace. Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme. A la joie des retrouvailles, succèdent alors les interrogations. Où était Layla pendant cette période? Avec qui? Et surtout, pourquoi est-elle revenue ?...
Très bien écrit, beaucoup de rebondissements, style percutant, j'adore et je pense me procurer ses romans précédents et ceux à venir....

Demain au programme sortie cinéma avec touti la familia (on est tous d'accord sur le choix du film) : star_trek_03_1024

STAR TREK

Publicité
Commentaires
N
J'ai hâte de le voir cet Eva en vieux rose !<br /> J'espère que la séance ciné fut bonne .<br /> Et j'y pense, hier j'étais en Alsace ;o)<br /> mais j'ai pas vu de cicogne :o(
L
Du tricot, un bon livre et du cinéma en famille : la vraie vie quoi ;-)
S
Aller courage, tu verras ensuite comme Eva est jolie :)
R
et bin regalez vous avec star trek!!!..;o)
les pelotes de la cigogne s'emmêlent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité