Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pelotes de la cigogne s'emmêlent
25 mai 2009

CALIENTE , CALIENTE

Chaleur caniculaire oblige  caniculela Cigogne s'est mise en quête d'une tenue adaptée à la météo :

un petit classique, j'ai nommé, le DEBARDEUR (modèle phildar)

d_bardeur















petit détail ...d_bardeur1

Et un top à bretelles : lagon1   + accessoires lagon (bracelet home made réalisé par la Cigogne herself : cordon + boutons achetés au salon Créativa)

Publicité
Commentaires
N
Trés jolis tes débardeurs et tes créas maison !!!<br /> Et pour Eva courage !<br /> Je compatis moi aussi ça va mal le tricot en ce moment :o( ! Tout ce que commence ça flanche rrrr
R
j'aime beaucoup le top et son bracelet fait maison
R
oh genial...deux beaux debardeurs!!!
J
joli !
les pelotes de la cigogne s'emmêlent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité