Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pelotes de la cigogne s'emmêlent
31 août 2011

LADY

LADY KINA

Déjà aperçu sur une multitude de blogs et inexistant à cigoland voilà chose faite :

ladykina3

 

LADYKINA  Ladykina2

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce modèle qui est un top down (donc pas d'assemblage). La laine y est évidemment pour quelque chose : cachemire/soie de chez "textiles de la marque", colori galet.....                            à suivre....

Publicité
Commentaires
M
Il est super !!<br /> <br /> Je l'ai dans ma to do mais bon cette liste est vraiment trop longue !
M
ah là c'est moi qui craque ! il est vraiment très joli ! la cigogne a un sacré jeu d'aiguilles ! et la laine a l'air douce...
K
J'aime beaucoup se modèle autant pour grand que celui pour petit.
R
et bin il est adorable chez toi!!!..un joli lady!
les pelotes de la cigogne s'emmêlent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité